mercredi 27 septembre 2017

Après shampoing régénérant Weleda

Après 1 journée passée à remettre une bonne partie des photos sur les articles du blog (que j'ai supprimé en faisant une mauvaise manipulation) Me revoici avec un nouvel article sur un produit que j'ai maintenant terminé.

Il s'agit de l'après shampoing régénérant à l'avoine de la marque Weleda. 

Il faut que je vous avoue que c'est une marque que j'ai totalement découverte  depuis l'arrivée de ma fille puisque qu'elle propose une gamme spéciale pour les bébés et les enfants (que j'ai au départ beaucoup utilisé). De plus je trouve cette marque facilement près de chez moi dans les magasins bio et même en parapharmacie.

En début d'année je vous ai parlé de mes cheveux qui avaient changés et qui avaient besoin de plus de soins nutritifs et notamment que l'après shampoing leur plaisait énormément. 
C'est le premier après shampoing que j'ai donc testé :


Il nourrit très bien les cheveux, l'odeur est très agréable. Il rend les cheveux tout doux.

J'ai mis beaucoup de temps à le finir car mes cheveux ne supportaient pas de faire un après shampoing après chaque lavage. Donc je l'utilisais seulement 1 lavage sur 2 soit environ 1 fois par semaine. Et aussi parce qu'il faut peu de produit ! 
Donc je peux vous dire qu'il est très économique !

Acheté environ 8 ou 9€ (au magasin bio), Il a duré pendant 3 mois.

Je ne l'ai pas encore racheté car je voulais ensuite tester le fameux baume démêlant Centifolia à la framboise dont beaucoup de blogueuses cheveux ont vanté les bienfaits !!

Avez vous un après shampoing chouchou ?