vendredi 28 avril 2017

Parlons soins cheveux et changements capillaires

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de nouveautés capillaires. Et comme vous connaissez ma passion et mon addiction pour les produits bio et naturels, lisez la suite si vous voulez découvrir de nouveaux produits.

Depuis le plus longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu les cheveux fins, regraissant vite et qui saturaient très vite.

Et bien depuis le début d'année il y a eu du changement:
 - Mes cheveux sont fins mais au fil des hennés je gagne quand même en masse.
 - Mes cheveux regraissent moins vite la plupart du temps. Pour vous donner une idée je ne fais que 2 shampoings dans la semaine le lundi et le jeudi (voir parfois le vendredi ce qui décale celui du lundi bien sûr).
 - Mais le ponpon c'est que j'ai commencé à avoir les longueurs sèches... 

Alors j'ai d'abord changé de shampoing (toujours naturel et bio) Avant j'utilisais le shampoing solide cheveux gras So Champs et maintenant je suis retournée vers le notox de pachamamai.
Et puis j'ai testé l'après-shampoing (que je n'avais jamais pu utiliser) et là ça a été la révélation. J'ai retrouvé des cheveux doux, souples et brillants.


Donc visiblement mes cheveux ont changés. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais besoin d'après shampoing. Et pourtant cela est arrivé.

J'utilise l'après shampoing régénérant à l'avoine de Weleda (mais j'ai très envie d'en tester plein d'autre).

Je ne manquerai donc pas de vous faire d'autres retours sur les après shampoing que je testerai donc à l'avenir. Il va y avoir le baume après shampoing de Centifolia en premier sur la liste !

Quel est votre après shampoing naturel et bio préféré ?