mercredi 2 novembre 2016

Test shampoing solide : Notox de Pachamamaï

J'ai acheté il y a déjà quelques temps de ça, le shampoing solide pour les cheveux gras de la marque Pachamamaï sur la boutique d'Audrey : Hennés et soins d'ailleurs

Si vous ne connaissez pas encore la boutique je vous laisse vite la découvrir

Ma hantise avec le shampoing solide c'est qu'il soit trop riche pour mes cheveux. S'il contient trop de corps gras je ressors avec les cheveux poisseux...

Du coup en choisissant le spécifique cheveux gras, je me suis dit que ça devrait aller.


Je suis une grande fan des shampoings solides car ils sont économiques (équivalant à 2 bouteilles de shampoing liquide en général) et écologique (juste livré dans une petite boite en carton).


Je vous l'accorde, il a un aspect un peu bizarre mais personnellement je trouve qu'il ressemble un peu au shampoing solide que j'ai fait.  Et le principal c'est son efficacité.



Alors j'en viens au test que j'ai fait.
Je l'ai utilisé pendant 3 à 4 semaines environ à raison d'un shampoing tous les 4 à 5 jours et je vais continuer de l'utiliser encore.
Il mousse plutôt facilement (donc facile à répartir).
Il se rince bien et il lave bien.
Mes cheveux l'apprécient, ils sont doux et je trouve qu'ils regraissent un petit peu moins vite (au lieu de voir mes racines grasses le matin du 3ème jour c'est plutôt le soir voir le matin du 4ème jour). Si je pouvais gagner encore un peu je pourrais quasi passer à 1 shampoing par semaine seulement! 

Je suis donc très contente de cette découverte. Et je vous le recommande vivement. 

Il est donc disponible sur la boutique Hennés et soins d'ailleurs : Shampoing solide NOTOX