samedi 7 mars 2015

Soin contre les vergetures (grossesse)

Quand je suis tombée enceinte, je me suis renseigné sur les soins que je pouvais apporter à ma peau pour la rendre plus souple et éviter les vergetures.

Je savais que certaines huiles permettait d'hydrater et de nourrir la peau. Après un certain nombre de recherche, je me suis tournée vers l'huile d'amande douce. J'ai donc appliquer chaque jour de l'huile d'amande douce bio de chez Aroma-Zone.


Mais depuis peu j'ai remarqué que de petites vergetures étaient en train d'apparaître notamment vers le nombril. Alors en plus de l'huile d'amande que je mettais tous les matins, tous les soirs j'appliquais un baume avec du beurre de Karité et de l'huile de coco en insistant sur les vergetures.
Baume bio de chez Aroma-Zone


Mais ma peau a craqué une nouvelle fois... 
Et c'est alors que Mélissa du blog goldenwendybeauty m'a donné son astuce. Il s'agit d'une huile de soin contre les vergetures. Elle peut être utilisée autant en prévention qu'en traitement. (lien de l'article : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2013/05/jai-trouve-un-produit-miracle-contre.html)
J'ai commandé la mienne sur le site www.1001pharmacies.com

J'ai donc fait la première application ce matin. Ils conseillent de faire 2 applications dans la journée en massant pendant 5 à 10 min. Maintenant que je suis en congé je vais donc prendre le temps de faire ce massage matin et soir. L'odeur est très agréable, très fraîche. 

Je reviendrais d'ici quelques semaines pour vous dire si ma peau a de nouveau craqué ou pas.

Connaissez vous d'autres soins efficaces contre les vergetures ? N'hésitez pas à partager vos essais